Mes notifications
-
Quel est l’intérêt d’activer les notifications ?
Grâce à l’option « Notifications », vous pouvez recevoir des alertes personnalisées et suivre l’évolution de vos comptes en toute sécurité.
Vous pouvez décider de recevoir des notifications lorsque :- vous recevez un message dans votre messagerie sécurisée ;
- le solde de votre compte est inférieur ou supérieur au montant que vous avez fixé ;
- vous recevez un débit ou un crédit supérieur au montant que vous avez fixé ;
- vous avez un encours de carte supérieur au montant que vous avez fixé ;
- vous avez une dépense supérieure au montant que vous avez fixé.
- vous recevez un message dans votre messagerie sécurisée ;
-
Comment activer les notifications ?
Pour activez les notifications :
- Dans le menu à gauche de votre tableau de bord, sélectionnez la rubrique « Paramètres ». La liste des paramètres de l’app Web Banking s’affiche.
- Sélectionnez la rubrique « Réglages notifications » puis lisez et acceptez les conditions d’utilisation à l’aide d’un de votre token.
- Vous pouvez maintenant configurer des alertes :
- pour vos comptes ;
- pour vos cartes de paiement ;
- pour savoir si vous avez reçu un message dans votre messagerie sécurisée.
- Lorsque vous avez choisi vos paramètres de notifications, revenez en arrière grâce à la flèche en haut à gauche de votre écran. Vos choix seront pris en compte.
- Dans le menu à gauche de votre tableau de bord, sélectionnez la rubrique « Paramètres ». La liste des paramètres de l’app Web Banking s’affiche.
Express View
-
Qu’est-ce que l’Express View ?
L’Express View est un outil qui permet de consulter, les trois dernières actions de vos comptes et/ou de vos cartes, depuis la première page lors de l’ouverture votre app Web Banking. Vous gardez un œil sur vos comptes sans vous connecter à votre app !
Ces actions sont visibles en consultation uniquement, et vos numéros de compte restent cachés. Si vous souhaitez effectuer une action sur l’app (faire un virement..), vous devrez obligatoirement vous connectez à l’aide de vos identifiants. Il s’agit donc une solution rapide et sécurisée. -
Comment activer l’Express View ?
- Dans le menu à gauche de votre tableau de bord, sélectionnez la rubrique « Paramètres » puis la rubrique « Express View ». Vous arrivez sur une page s’intitulant « Personnalisation ».
- Activez l’option en cliquant sur le bouton « Activer l’Express View » puis cliquez sur « Configurer l’Express View ». Une page de prévisualisation apparaît.
- Cliquez sur « Modifier » en haut à droite de votre écran pour configurer cette page.
- Si vous avez plusieurs comptes et/ou cartes, sélectionnez ceux que vous souhaitez visualiser puis cliquez sur « ok ». L’écran de personnalisation s’ouvre une nouvelle fois.
- Enfin cliquez sur « Sauvegardez » pour activer l’Express View.
- Vous pouvez désormais consulter le solde de vos comptes, en ouvrant votre app Web Banking et sans vous connecter.
- Dans le menu à gauche de votre tableau de bord, sélectionnez la rubrique « Paramètres » puis la rubrique « Express View ». Vous arrivez sur une page s’intitulant « Personnalisation ».
Genius
-
Qu’est-ce que Genius ?
Genius est un assistant de gestion de comptes bancaires. Il vous propose une série de conseils, d’alertes et de recommandations pour vous aider à mieux gérer votre budget.
Il peut notamment :
- vous aidez à détecter rapidement certaines fraudes ;
- vous avertir quand un abonnement gratuit devient payant ;
- vous alerter lorsque le solde d’un compte bancaire va devenir insuffisant par rapport à vos dépenses futures connues et prédictibles ;
- vous informer lors d’une rentrée d’argent exceptionnelle ;
- Vous fournir la répartition de vos dépenses.Découvrez notre page dédiée à Genius et profiter de ses conseils personnalisés !
-
Comment activer Genius ?
- Dans le menu à gauche de votre tableau de bord, rendez-vous dans la rubrique « Paramètres ».
- Sélectionnez l’onglet « Genius ». Vous arrivez sur une page de personnalisation du service.
- Activez l’option en cliquant sur le bouton « Activer Genius ».
- Vous pouvez désormais profiter du service gratuit Genius sur votre app Web Banking. Vous trouverez dorénavant sur votre tableau de bord les messages de Genius.
- En cliquant sur les messages Genius, vous verrez les différentes analyses de vos dépenses.
- Dans le menu à gauche de votre tableau de bord, rendez-vous dans la rubrique « Paramètres ».
Une question ?
Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8 h 00 à 18 h 00 au (+352) 42 42-2000.