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Comment mettre à jour mes données sur mon app Web Banking ? 

 

Il est essentiel de maintenir vos informations personnelles à jour pour garantir la sécurité de votre compte et recevoir les communications importantes. Voici comment vous pouvez modifier vos informations depuis votre application Web Banking. 
 

  1. Rendez-vous dans la section ‘MES DONNÉES’ qui se trouve sous votre nom.

  2. Le menu, représenté par l’icône noire en haut à gauche de l’écran, est totalement dédié à la mise à jour de vos données personnelles : carte d’identité, certificat de résidence, profession, etc. 

  3. Pour un accès rapide aux données les plus demandées, appuyez sur ‘Actions courantes’. 

  4. Pour mettre à jour une donnée ou charger un document, il vous suffit de sélectionner l’élément à mettre à jour dans la liste des Actions courantes (adresse, état civil, carte d’identité, profession ou nationalité) et de suivre les étapes qui apparaissent à l’écran.

Charger un nouveau document

  • Comment charger un document afin de mettre à jour mes données personnelles ?

    Si vous avez besoin de mettre à jour vos données personnelles, vous pouvez facilement charger un document justificatif directement depuis votre application. Pour charger un document, comme une nouvelle carte d’identité par exemple, procédez ainsi : 

    1. Dans le menu, appuyez sur ‘MES DONNÉES, puis sur ‘Actions courantes’.
    2. Cliquez sur ‘Je mets à jour mon document d’identité’, puis sur ‘Charger le document’.
    3. Une nouvelle page s’ouvre. Appuyez directement sur le bouton ‘Charger’ et remplissez les données requises.
    4. Cliquez sur ‘Parcourir’ pour insérer votre nouvelle carte d’identité, puis sur ‘Télécharger’ et ‘Confirmer’.
       

    Le document à charger apparaît en noir. Appuyez à nouveau sur le bouton ‘Confirmer’ en bas à droite de votre écran.

    Une horloge apparaît à côté du document. Elle signifie que le document a bien été téléchargé et qu’il est en cours d’analyse par nos équipes avant acceptation finale. Le processus de chargement est le même quelle que soit la donnée à mettre à jour.

  • Comment répondre à une demande de mise à jour de mes données ?

    BGL BNP Paribas peut vous solliciter directement afin de vous inviter à mettre à jour un document. Dans ce cas, voici les étapes à suivre :

    1. Cliquez sur ‘MES DONNÉES’ puis sur ‘Documents’. Les documents à fournir apparaissent ;
    2. Appuyez le document que vous souhaitez charger puis sur le bouton ‘Charger le document’ ;
    3. Sélectionnez dans votre téléphone le document à mettre à jour ;
    4. Le document à charger apparaît en noir. Appuyez sur le bouton ‘Télécharger’.

     

    Une horloge apparaît à droite du document. Cela signifie que votre document a bien été téléchargé et est en cours d’analyse par nos équipes avant acceptation finale. 

  • Comment partager les documents de mes données personnelles avec d’autres organismes financiers ?

    Vous pouvez choisir de partager ou non vos données avec d’autres organismes financiers, qui ont adhéré à la plateforme i-Hub.

    1. Pour partager vos données, appuyez sur l’icône située à gauche de la cloche, en haut à droite de votre écran.
    2. Appuyez ensuite sur ‘Paramètres’ pour accéder au consentement du partage.
       
    • Si le partage est activé, vous pourrez mettre à jour vos données une seule fois et les changements seront appliqués de manière automatique à toutes vos relations d’affaires.
    • Si le partage est désactivé, alors il faudra charger vos données autant de fois que le nombre d’établissements dans lesquels vous avez un compte en banque actif.

    Pour retourner sur le tableau de bord de votre application Web Banking, appuyez simplement sur la section ‘Retour page d’accueil’ à n’importe quel moment.
     

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