0 Résultat

 

Comment consulter ma messagerie sécurisée depuis l’application Web Banking ? 

 

La messagerie sécurisée de votre application Web Banking vous permet de recevoir en toute sécurité les différentes communications de votre banque BGL BNP Paribas.

Pour une sécurité optimale, vous ne recevrez aucune communication sur votre adresse e-mail personnelle. Communiquez en toute sécurité et de manière immédiate avec notre service client quel que soit votre besoin.

Vous souhaitez consulter votre messagerie sécurisée ou nous envoyer un message ? Deux chemins sont possibles :

  • rendez-vous dans votre Tableau de bord, section ‘Messagerie’ OU ;
  • utilisez le menu ‘CONTACT’, section ‘Messagerie’.

Dans les deux cas, vous arrivez dans votre messagerie sécurisée, le moyen de correspondance à privilégier pour communiquer avec BGL BNP Paribas.

NEW! Comment prendre un rendez-vous depuis l'application Web banking ? 

Si vous souhaitez prendre un rendez-vous en agence ou par téléphone, vous pouvez le faire directement depuis votre application Web Banking. 

  1. Dans le menu, sélectionnez la section ‘CONTACT’, puis cliquez sur ‘Rendez-vous’.
  2. Cliquez sur l’objet de votre rendez-vous :
  • financement ;
  • épargne et investissement ;
  • assurances et produits fiscaux ;
  • autres demandes.

        3. Renseignez votre demande dans l’espace ‘Commentaires’. 

Nous contacter

  • Comment rédiger un message depuis l’application mobile ?

    Depuis votre messagerie sécurisée, appuyez sur le bouton ‘Rédiger’, situé en haut à droite de votre écran pour écrire un message.

    1. Choisissez un objet dans la liste déroulante.
    2. Rédigez votre message.
    3. Si besoin, sélectionnez une pièce jointe.
    4. Appuyez sur ‘Envoyer’ pour transmettre votre message directement. Vous pouvez aussi sauvegarder votre message dans vos brouillons et y revenir plus tard.
       
  • Comment accéder au menu principal de ma messagerie sécurisée ?

    Depuis votre messagerie sécurisée, appuyez sur le bouton vert en bas à droite pour accéder aux divers dossiers du menu :

    • dossiers ;
    • corbeille ;
    • brouillons ;
    • messages envoyés ;
    • messages reçus.
  • Comment retrouver un brouillon dans ma messagerie sécurisée ?

    Depuis votre messagerie sécurisée, appuyez sur le bouton vert en bas à droite pour accéder aux divers dossiers du menu. Appuyez ensuite sur ‘Brouillon’. Vous voyez directement les messages qui ont été sauvegardés en mode brouillon.

  • Comment créer un dossier dans ma messagerie sécurisée ?

    Depuis votre messagerie sécurisée, appuyez sur le bouton vert en bas à droite pour accéder aux divers dossiers du menu. Appuyez ensuite sur ‘Dossiers’.

    1. Saisissez un nom de dossier dans lequel vous pourrez classer vos messages.
    2. Sélectionnez un message dans les dossiers ‘messages reçus’ ou ‘messages envoyés’ et déplacer le message vers un répertoire.
    3. Appuyez sur le bouton ‘Valider’ et retrouvez vos messages classés sous le menu ‘Dossiers’. 
       
  • Comment consulter les messages envoyés ?

    Depuis votre messagerie sécurisée, appuyez sur le bouton vert en bas à droite pour accéder aux divers dossiers du menu. Appuyez ensuite sur ‘Messages envoyés’. Vous voyez directement les messages que vous avez envoyés à votre conseiller BGL BNP Paribas. 

  • Comment retrouver un message placé dans la corbeille ?

    Depuis votre messagerie sécurisée, appuyez sur le bouton vert en bas à droite pour accéder aux divers dossiers du menu. Appuyez ensuite sur ‘Corbeille’. Vous accédez directement aux messages que vous avez placés dans la corbeille. 

  • Comment supprimer définitivement un message ?

    Depuis votre messagerie sécurisée, appuyez sur le bouton vert en bas à droite pour accéder aux divers dossiers du menu. Appuyez ensuite sur ‘Corbeille’. Sélectionnez le message à supprimer et appuyez ensuite sur la petite corbeille rouge. Votre message sera définitivement supprimé et vous n’y aurez plus accès.

Connaissez-vous Genius ?

Activez-le facilement pour benéficier de conseils personnalisés.

Optimisez votre budget avec Genius.

 

Vous avez d'autres questions sur votre application Web Banking ? 

PAIEMENTS

Comment gérer mes paiements ?

Comment récupérer mon code PIN ? Comment commander une nouvelle carte ? Comment activer ma carte pour l’e-commerce ? Comment utiliser Apple Pay ? Nous répondons à toutes vos questions.
 

En savoir plus >

COMPTES

Comment gérer mes comptes ?

Comment consulter le solde de mon compte ? Comment ouvrir un compte en ligne ? Où trouver mon RIB/IBAN ? Comment effectuer un virement ? 


 

En savoir plus >

PRODUITS

Quels sont les produits bancaires ?

Comment ouvrir un compte courant/épargne ? Comment commander une nouvelle carte ? Où demander une offre pour un prêt personnel ou un prêt immobilier ? 

 

En savoir plus >