0 Résultat

 

Avec Mastercard, faites vos achats en ligne en toute sérénité !mastercard2.png

  • Sécurité et sérénité 

Grâce à votre carte Mastercard, vous êtes libre de changer d’avis ! Bénéficiez d'une assurance qui vous permet de retourner vos achats en ligne sans frais.

  • Simplicité

Tout se fait en ligne. Une fois votre commande reçue, il vous suffit de suivre quelques étapes simples pour demander le remboursement de vos frais de retour.
 

Note : pour demander votre remboursement, vous allez être redirigé vers le site de notre partenaire Mastercard.

 

Comment bénéficier du remboursement de vos frais de retour ? 


Il vous suffit de suivre ces étapes simples pour bénéficier du remboursement des frais de retour.

Étape 1 : réalisez votre achat

Payez vos achats en ligne avec votre carte Mastercard (Gold, Platinum, Elite) pour activer immédiatement votre assurance retour.

Étape 2 : effectuez le retour sous 30 jours

Si le produit ne vous convient pas, renvoyez-le dans les 30 jours suivant la livraison, en respectant les conditions du vendeur.

Étape 3 : recevez votre remboursement

Soumettez votre demande avec le justificatif des frais d’expédition sur le site de notre partenaire. Une fois validée, le remboursement sera effectué directement sur votre compte par notre partenaire.

 

Conditions d’éligibilité au remboursement des frais de retour 

Vous avez changé d’avis sur un achat en ligne ? Avec votre carte Mastercard, vous bénéficiez d’une protection des frais de retour, sous réserve de remplir les critères suivants :
 

  • paiement avec une carte Mastercard éligible : les achats doivent être réglés avec une carte Mastercard BGL BNP Paribas (Mastercard Gold, Mastercard Platinium et Mastercard Elite) ;

  • retour dans un délai de 30 jours : le produit doit être renvoyé dans les 30 jours suivant sa livraison ;

  • limite de 3 demandes par an avec un plafond de 30 EUR maximum par demande de remboursement ;

  • achat auprès d’un commerçant professionnel : le vendeur doit être basé dans l’Espace économique européen, au Royaume-Uni, en Suisse, aux États-Unis ou au Canada. Les achats entre particuliers ne sont pas éligibles ;

  • respect des conditions du commerçant : la procédure de retour du vendeur doit être suivie, et les justificatifs d’expédition ainsi que le paiement des frais de retour doivent être conservés.
     

Note : vous serez redirigé vers le site de notre partenaire, qui présente les conditions générales applicables à cette assurance.

 

Optez pour Mastercard et profitez d’avantages exclusifs ! 
 

Avec Mastercard, bénéficiez de services premium au quotidien : conciergerie exclusive, accès aux salons d’aéroport,
assurances voyage et location de voiture, paiements sécurisés… et bien plus encore ! 

 

MASTERCARD GOLD

Mastercard Gold

Mastercard Gold de BGL BNP Paribas est une carte de crédit internationale. Utile au quotidien, cette carte vous permet également de bénéficier de services d’assistance et d’assurance au Luxembourg et à travers le monde.

 

Voir tous les avantages >

MASTERCARD PLATINUM

Mastercard Platinum

Mastercard Platinum de BGL BNP Paribas est la carte de crédit haut de gamme Mastercard au Luxembourg. Profitez de ses formules étendues d’assurance et d’assistance.


 

Voir tous les avantages >

MASTERCARD ELITE

Mastercard Elite

Mastercard Elite de BGL BNP Paribas est la carte de crédit de prestige au Luxembourg. Profitez des couvertures optimales de ses assurances et assistances ainsi que des services sur mesure d’un assistant personnel.

 

Voir tous les avantages >

Des questions sur l’assurance retour Mastercard ? 

  • icone faq question
    Où ce service est-il disponible ?

    Le remboursement des frais de retour est valable en Belgique et au Luxembourg pour les titulaires d’une carte Mastercard BGL BNP Paribas (Gold, Platinum, Elite).

  • icone faq question
    Quelles conditions faut-il remplir pour être remboursé ?
    • L’article doit avoir été acheté en ligne avec une carte Mastercard éligible ;
    • le retour doit être effectué dans les 30 jours suivant la réception du produit ;
    • le commerçant ne doit pas proposer de retour gratuit.

    Pour connaître toutes les conditions, rendez-vous sur le site de notre partenaire

  • icone faq question
    Quel est le montant couvert ?
    • Jusqu’à 30 € par demande (taxes incluses) ;
    • 3 demandes maximum par an, à partir de la première demande.
  • icone faq question
    Quels sont les pays d’achat éligible ?

    Le produit doit avoir été acheté auprès d’un commerçant situé en EEE, Royaume-Uni, Norvège, Suisse, États-Unis ou Canada.

  • icone faq question
    Y-a-t-il des exclusions au remboursement ?

    Le remboursement ne s’applique pas :

    • aux produits achetés hors des pays éligibles ;
    • aux objets de valeur (bijoux, œuvres d’art, fourrures) ;
    • aux produits médicaux, denrées périssables et services ;
    • aux retours liés à des rappels fabricants ou à un défaut de livraison ;
    • aux situations exceptionnelles (guerre, catastrophe naturelle, ordre gouvernemental, etc.).

    Pour de plus amples informations, nous vous invitons à consulter les conditions générales de l'assurance directement sur le site de notre partenaire.

  • icone faq question
    Où puis-je trouver les conditions générales de l’assurance retour ?

    Les conditions générales de cette assurance retour sont définies par notre partenaire Mastercard. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter les modalités sur leur site.