Un interlocuteur dédié pour chaque établissement public
Afin de répondre aux besoins spécifiques de chaque administration ou établissement public, BGL BNP Paribas assure un suivi personnalisé de vos dossiers, par le biais d’un interlocuteur entièrement dédié.
Disponible, efficace et flexible, votre conseiller est là pour vous écouter et vous guider au quotidien.
Une réponse adaptée à vos besoins spécifiques
Partenaire historique des acteurs de la vie publique au Luxembourg, notre banque répond à vos besoins précis. Nous établissons avec vous la meilleure solution pour vous permettre d’atteindre vos objectifs, dans le respect de votre budget ou de votre cahier des charges.
Nos conseillers sont là pour vous accompagner sur toutes les questions qui vous occupent, dont :
- la gestion, la simplification et l’optimisation des flux bancaires au quotidien ;
- les besoins ponctuels de trésorerie ;
- les placements ;
- les investissements ;
- les crédits ;
- le leasing ;
- Etc.
Offres soumises à conditions et sous réserve d’acceptation du dossier par la banque.
Devenir client
Vous souhaitez nous parler de votre projet ?
Contactez notre équipe d’experts par email ou par téléphone, du lundi au vendredi, de 8h à 18h : (+352) 42 42-3990.
Vos questions fréquentes
-
Qu’entend-on par établissement public ?
Sous le terme d’établissement public, on retrouve les ministères et administrations de l’État luxembourgeois. À cela s’ajoutent les établissements publics, des services décentralisés qui jouissent d’une certaine autonomie administrative et financière.
Ils sont définis comme des « personnes morales de droit public chargées par une disposition législative de gérer des services publics déterminés, en vue de satisfaire à des besoins spéciaux de la population, sous la tutelle de l’État ou des communes ».