0 Résultat

Attention : Tous les utilisateurs doivent posséder un produit Luxtrust à usage privé ou professionnel pour s’authentifier à My Business Banking.

Un espace client dédié à la gestion de votre entreprise

My Business Banking est un espace client entièrement dédié à votre entreprise. Il vous permet de gérer en ligne vos comptes professionnels et vos cartes de paiement et d’accéder à vos documents PDF ainsi qu’à une messagerie sécurisée. Vous pourrez également gérer les permissions et les droits d’accès de vos utilisateurs pour l’encodage des paiements et leur validation.

 

Comment ouvrir ou accéder à toutes les fonctionnalités de My Business Banking ?

My Business Banking est uniquement accessible depuis un navigateur.

Contacter l’équipe My Business Banking

Envoyez un mail à l’adresse MyBusinessBanking@bgl.lu afin de souscrire à votre contrat.

Remplir la fiche d’inscription

A réception, précisez les comptes, les utilisateurs et leurs permissions et renvoyez la fiche à l’équipe My Business Banking.

Signer le contrat

L’équipe My Business Banking vous envoie votre contrat à signer par une personne qualifiée, de façon manuscrite ou digitale. Dès réception du contrat signé, vos accès utilisateurs sont activés.

 

Les avantages de My Business Banking

Facile et gratuit

My Business Banking est entièrement gratuit et facile à utiliser. Il est accessible en ligne 24h/24 et 7j/7, partout dans le monde à partir d’un ordinateur.

Sécurisé

L’accès à l’espace client se fait au moyen d’une connexion sécurisée Luxtrust (Luxtrust Mobile, Luxtrust Scan et Smartcard).

Multilingue

L’espace client est disponible en français, anglais et allemand.

Première connexion à My Business Banking ?

Nos experts vous guident

(+352) 42 42-7000

 

Principales fonctionnalités de My Business Banking

Suivre les mouvements de vos comptes

Consultez les mouvements de vos comptes jusqu’à 2 ans d’historique et effectuez des recherches avancées. Exportez vos opérations sur une période choisie.

Consulter vos cartes de paiement

Visualisez l’ensemble des cartes de l’entreprise (porteurs, limites, en cours et mouvements). Gérez vos cartes en mode self-care.

Saisir vos opérations de paiement

Encodez vos paiements uniques ou ordres permanents avec ou sans limite de montant. Optez pour la signature électronique simple ou double. Obtenez des preuves de paiement. Créez et partagez vos bénéficiaires.

Consulter vos documents

Visualisez et exportez vos documents au format PDF : extraits de comptes, avis de débit, relevés de carte de crédit, RIB, contrat My Business Banking.

Echanger avec votre conseiller

Envoyez, recevez et archivez vos mails par le biais de votre messagerie sécurisée.

Gérer votre contrat et les droits d’accès

En tant qu’« administrateur », visualisez les utilisateurs et gérez leurs droits d’accès et profils transactionnels.