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Soyez vigilant, des tentatives d’escroquerie ont lieu actuellement.  

Méfiez-vous :

- des appels téléphoniques non sollicités ;
- des emails vous invitant à cliquer sur un lien ;
- des messages reçus sur Messenger, WhatsApp, Signal ou autre application de messagerie.
 

Ne confondez pas un message validant une action que vous avez initiée (confirmation d’un virement par sms, réception d’un code PayPal pour valider une transaction) et un message non sollicité dans lequel on vous demande de cliquer sur un lien pour finalement vous soustraire des informations permettant à un fraudeur de débiter votre compte bancaire. Un fraudeur se fait passer pour une entreprise (banque, opérateur téléphonique, poste, vente en ligne, etc.) dans le but de soustraire vos informations LuxTrust et vos identifiants bancaires et ainsi initier des paiements depuis votre compte bancaire. Il ne faut JAMAIS donner ses identifiants à une tierce personne. BGL BNP Paribas ne vous demandera JAMAIS  d’informations confidentielles par e-mail, sms ou téléphone.

En cas de doute, contactez notre Service Client au (+352) 42 42-2000.

 

Une fraude sur votre carte ?

Bloquez votre carte en appelant Worldline au (+352) 49 10 10

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Contactez-nous au moindre doute

Un sms, un mail, un lien, un QR code suspect ? Quelqu'un vous demande des informations confidentielles par téléphone ? Vérifiez scrupulusement la source, l'identité, la véracité de la demande. Ne cliquez sur aucun lien douteux, mettez fin à une conversation inconnue.

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